TAXE D'APPRENTISSAGE 2024

Par admin laroque, publié le jeudi 18 décembre 2014 11:20 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 09:23
Taxe d'apprentissage 2024.png
Investissez votre taxe d'apprentissage dans la formation et le développement. Employeurs, à partir du 27 Mai 2024, vous pourrez choisir le Lycée La Roque de Rodez comme bénéficiaire. Pour tout savoir, ci-dessous un lien + une plaquette à télécharger

Investissez votre taxe d'apprentissage dans la formation et le développement : Soutenez l’Agricampus Rodez – La Roque en nous fléchant tout ou une partie de votre solde de taxe d’apprentissage. Employeurs, à partir du 27 Mai 2024, vous pourrez choisir le Lycée La Roque de Rodez comme bénéficiaire.

Le lien vers toutes les infos sur la taxe d'apprentissage à La Roque.

« En nous versant votre taxe vous contribuerez à l’effort d’investissement local aveyronnais et à la formation de nos étudiants face aux grandes métropoles du sud. Vous participerez à l’essor et au dynamisme de l’enseignement agricole dans notre département » T. Force, directeur du Lycée.

A quoi sert la taxe d'apprentissage ?

Favoriser le développement des formations initiales technologiques, professionnelles et l’insertion professionnelle.

Elle permet à l’Agricampus La Roque :

– d’accompagner les apprenants dans des activités pédagogiques

– d’améliorer les équipements (matériels de laboratoires, informatiques et ateliers techniques …)

– d’organiser des visites en entreprises, accueillir des intervenants.

Comment verser la taxe d'apprentissage ?

1/ Créez votre compte sur Net-entreprise.fr et connectez-vous sur la plateforme SOLTéA

2/ Recherchez LEGTA RODEZ LA ROQUE via le moteur de recherche avec l’UAI : 0120937D ou le SIRET : 191 209 378 00014

3/ Désignez LEGTA RODEZ LA ROQUE comme établissement bénéficiaire et validez