Trophées de la vie 2020

Par Agnès SUAU, publié le mercredi 1 juillet 2020 09:21 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 09:21
RESULTATS-TROPHEES-DE-LA-VIE.gif

"Les trophées de la vie " se sont déroulés du 13 janvier au 7 février sur l'hôpital de Bourran à RODEZ.
De nombreux élèves participent chaque année, donnent un peu de leur temps pour sauver des vies grâce au don du sang.
13 lycées de l'Aveyron étaient représentés.

Cette année scolaire 2019-2020  clôture l’édition 5 "des trophées de la vie". Les résultats du Challenge sont calculés en fonction du nombre de majeurs de chaque établissement à la date de l’opération.

•    Sur la troisième marche du podium nous retrouvons le lycée Alexis Monteil
•    Sur la seconde marche le lycée Charles Carnus
•    Et sur la première marche : le lycée la Roque, explosion des compteurs cette année! (le double de l'année dernière)

Bravo à vous tous et surtout merci pour votre soutien, votre relais dans cette opération.

Agnès SUAU, l'infirmière